les anciens de légendes Index du Forum

les anciens de légendes
Confrérie d'amis ex fan de Jeux de Rôle et anciens membres du club Légendes sur Nancy. Aujourd'hui accro à wow et à SWTOR ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEGOCIANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens de légendes Index du Forum -> LES ANCIENS DE LEGENDES -> La boite à outils (addons, macros...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kemour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: NEGOCIANT Répondre en citant

Voilà, après mûres réflexions, j'ai décidé de vous faire partager le secret de ma richesse Okay Twisted Evil Cool

Je compte sur vous pour :

1. ne rien révéler (sachant que ce fofo est accessible à tous... mais passons)
  2. surtout, ne venez pas me marcher sur les pieds !!
Alors, vous n'êtes pas sans ignorer que sur notre petit serveur RP, la Horde est sous représentée par rapport à l'Alliance. Ceci explique que les marchés ne sont pas également matures et donc que les prix sur les différents produits/objets sont nettement différents (en résumé, les prix côté Alliance sont inférieurs à ceux pratiqués du côté de la Horde).

Je vous vois venir, vous voudriez naturellement "acheter à pas cher" des objets du côté de l'Alliance pour les revendre du côté de la Horde Shocked Ouh les vilains Mort de Rire
C'est ce que je fais depuis longtemps et ça paie bien !!

Alors le secret : il existe 3 Hôtels de vente communs à l'Alliance et à la Horde. Ils sont interconnectés entre eux, vous n'êtes donc pas obligé d'être au même endroit :

• TANARIS : Gadgetzan
  • BERCEAU DE L’HIVER : Long-guet
  • VALLEE DE STRANGLERONCE : Baie-du-butin
Pour pouvoir y faire des échanges, il vous faut 2 personnages (1 de chaque faction), 2 joueurs et TS/Skype.

Vous aurez compris, vous connectez votre perso (1 de la Horde et votre copain celui de l'Alliance, ou inversement), et vous mettez en vente les objets que vous souhaitez faire transiter.
Pour éviter de ruiner votre pote, vous les mettez à 1 PC en achat immédiat, votre pote les achète et voilà !! Cool Ca ne vous coûtera quasiment rien (car vous récupérez votre mise en enchère, moins le prix de la vente, à savoir 1 PC) Twisted Evil Wink   mais il vous faudra avoir un peu de PO pour la mise en vente au départ.

Il n'y a qu'un risque, c'est qu'on vous pique votre enchère !! Et là, c'est pour votre poche.

C'est ce que je fais avec mon pote Pascal, je suis ally et lui hordeux et nous sommes tous les 2 à la baie-du-butin (la plus facile d'accès).
Vous pourrez toujours nous envoyer vos objets si vous ne souhaitez pas créer de persos spécifique, mais on échange qu'une fois maxi / semaine !!

Ce que je peux vous proposer, c'est de vous filer des PO pour vous lancer. Mais il vous faudra tout de même vous trouvez un moyen de subsistance !!
Vos possibilités :

• farmer côté horde pour envoyer côté alliance et les vendre. Mais il vous faut trouver le bon filon (matières premières, objets...)
  • farmer côté alliance (un dk par exemple) et vendre directement
  • faire de l'achat/vente côté alliance....

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens de légendes Index du Forum -> LES ANCIENS DE LEGENDES -> La boite à outils (addons, macros...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation